BENEVOLAT

Le 30 septembre 2022 :

Evénement de recrutement

Au Vortex, Chavannes-près-Renens.

Formulaire d’inscription : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfu6tnXv9ziNFhKIi4AuN7nxkxN_4h6O36CWf8PZtkfKc2cQ/viewform

Être bénévole à l’Association VIA c’est:

– Faire partie d’une assocation innovante, enrichissante et récente

S’engager dans une cause en soutenant les personnes touchées par les violences scolaires: les violences scolaires, notamment le harcèlement, touchent de nombreuses personnes pendant et encore après l’école. Tout le monde connaît des proches ayant souffert ou souffrant toujours de ce fléau. Pourtant, les associations de soutien aux personnes concernées sont peu nombreuses. Avec VIA, vous avez la possibilité de contribuer à l’effort collectif en apportant une aide précieuse à de nombreuses personnes.

Rencontrer des personnes (étudiants, professionnels, …) unies par les mêmes buts: VIA réunit des personnes ayant envie de contribuer à l’effort collectif envers les jeunes et les familles touchées. Chacun.e peut y trouver sa place et apporter son aide !

Fonctionnement interne:

L’Association VIA fonctionne par secteurs. Chaque secteur a des compétences et des activités spécifiques au sein de l’association, et ces derniers sont gérés par un responsable ou deux co-responsables.

La co-présidence, elle, s’assure de la coordination des secteurs et du développement de l’association en général.

La liste des différents secteurs:
– Secteur Ateliers
– Secteur Médias: rédaction et vidéos
– Secteur Recherche de fonds
– Secteur Événements
– Secteur Communication: site web et réseaux sociaux

Plus d’informations sur les secteurs et le fonctionnement interne ici:

Envie de rejoindre le Comité de VIA ?

Remplissez ce formulaire, nous vous recontacterons pour plus d’informations:

Nous recherchons des bénévoles pour:

Nous sommes spécifiquement à la recherche d’un.e :

– Monteur.ses vidéo

– Graphistes

– Rédacteurs/rédactrices

– Personne responsable d’organiser un repas de soutien associatif

Cependant, nous accueillons tout profil et toute personne motivée à nous rejoindre ! Pour nous rejoindre, veuillez nous contacter par email à info@association-via.ch.

Contact:

E-mail: info@association-via.ch