NOUS SOUTENIR

tirelire

VIA est une association qui vit grâce aux dons de ses membres et de ses partenaires.

Si notre projet vous intéresse, vous pouvez devenir membre afin de promouvoir le bien-être de la jeunesse dans le milieu scolaire à nos côtés !

Il vous suffit de remplir le formulaire d’inscription ci-dessous. De plus, devenir membre Via comporte d’autres avantages, comme des rabais sur les événements que nous allons organiser prochainement.

Les cotisations sont annuelles. Nous avons différents types de membre:

– Membre de soutien: si vous êtes intéressé.e à soutenir financièrement notre association, vous pouvez devenir membre de soutien et choisir un des montants proposés dans le formulaire ci-dessous.

– Membre étudiant/apprenti: nous proposons un tarif étudiant de 20CHF par an.

– Membre entreprise: si votre entreprise est intéressée à nous soutenir financièrement, vous pouvez vous inscrire en tant que tel dans le formulaire ci-dessous. Nous sommes également ouverts à toute autre forme de collaboration. N’hésitez pas également à nous contacter par e-mail à info@association-via.ch

Vous souhaiteriez vous investir en tant que membre actif ? Devenez bénévole au sein de notre association! Contactez-nous par e-mail afin d’avoir plus d’informations.

(Vous avez la possibilité de vous désinscrire à tout moment, il suffit de nous envoyer un e-mail.)

Inscription pour cotisation